Chacun y va de ses avis sur les réseaux sociaux. Voici un échange de Tweet révélateur concernant les chaleurs extrêmes et la canicule en Espagne et au Canada VS le Covid.
No comment... A savoir qu'une personne fragile au niveau santé et pulmonaire sera probablement aussi affecté par la chaleur que par la Covid. Ce garçon ne vivait à priori juste pas dans en Espagne à ce moment là pour écrire ce message. La n'est pas propos, j'ai bien l'intention de développer cette comparaison sur les échelles de dangers, nos perceptions, les conséquences et implications pour l'un et l'autre.
Pour vous, qu'est ce qui est le plus anxiogène pour vous ? Un virus Covid, le climat... autre chose ? Je vous invite à venir confronter votre croyance avec moi. Si vous désirez mieux comprendre le fonctionnement du climat au travers des études dont est tiré le rapport du GIEC, sachez que je suis formé à l'animation de la Fresque du Climat et je propose des ateliers pour vous instuire et mieux comprendre ce rapport, ce qu'il contient et comment les scientifiques qui ont fait les recherches, expliquent le fonctionnement climatique.