- Réaliser que le changement c'est chaque être vivant actuellement qui doit commencer à le faire dès aujourd'hui. Certaines personnes me dise que je suis trop en avance, que le marché n'est pas prêt mais nous ne somme pas entrain de faire le marché. Nous sommes entrain de cultiver, d'entretenir qui va permettre de proposer des produits et services sur le marché de demain.
- Ecouter les personnes les plus alertes et qui maitrisent le mieux le sujet, s'intéresser et expérimenter les théories pour se faire une raison ensuite. Les experts en matière de vie, ce sont les biologistes et non les chimistes. Les experts en terme de climat, ce sont les climatologues et non les météorologues ou encore moins les financiers ou traders.
- Passer au stade de la guérison car le simple soin de soi et de la planète ne suffira certainement plus. Il faut donc lâcher prise sur les théories médicales extérieures pour bien plus investiguer et pratiquer des pratiques qui guérissent tel la psychothérapie et le coaching santé. Regarder du côté de ce que nous appelions encore hier de la magie pour le comprendre, l'expérimenter et en faire notre science de demain. La terre peut guérir si les hommes se réunissent à l'unisson. Comme les humains et toute vie peut se régénérer.