J'ai l'intuition que le réel et la fiction sont interconnectés et cela est à l'image du mental et du corps. La pensée se matérialise et prend forme. En même temps la pensée à besoin de la matière pour se manifester.
Si il est possible qu'il existe plusieurs univers, mondes et probablement être extra-terrestres dans l'espace physique et dématérialisé, il me parait évident que nous avons tous et toutes notre univers et nos mondes qui sont autant de projections de la perception et des expériences que nous avons du monde réel qui nous entour.
Toutes ces perceptions et projections que nous nous faisons du monde qui nous entour existent peut-être au-delà de nos perceptions et s'inter-relient dans un univers dématérialisé au fil de nos rencontres et conflits d'idées.
Nous avons parfois l'impression de vivre sur une autre planète, d'être en orbite et cela est souvent utile pour avoir d'autres points de vue et expériences. Cela donne vie à aux planètes que nous faisons émerger ici et là (projets, entreprises, initiatives, associations...). nous gravitons autours de ces planètes, nous créons nos petits mondes et cherchons à rendre tout cette univers compatible avec les innombrables univers qui font ce que nous appelons "le monde".
Nous partons parfois oeuvrer en mission orbitale autour ou sur une planète (pour un client, un projet...) . L'important dans tout cela est de conserver une bonne communication entre le vaisseau et la base, entre l'équipage au sein du vaisseau et avec les aliens que nous rencontrerons sur notre chemin. Le second point important est d'avoir suffisament d'énergie pour mener à bien nos missions et pouvoir retourner à la base au besoin et à la fin de la mission.